La Phalange de l'Espoir Forum Index
$1.75 US
$1.95 CAN
La Phalange de l'Espoir
Contre l'injustice et le crime !

FAQ     Search     Memberlist     Usergroups     Register  
  Profile     Log in to check your private messages     Log in  

journal de guèrre d'amalla Su

Post new topic   Reply to topic    La Phalange de l'Espoir Forum Index -> Role Play -> Le Pocket D
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sungirl
Super Héros

Localisation: fonders fall,voir qg de la phalange a steel,ou alors d'un labo a atlas park

PostPosted: 25/06/2009 14:14:22    Post subject: journal de guèrre d'amalla Su Reply with quote

Lundi de la semaine dernière:

miss crushbone fouille partout a la recherche de mon nouveau lance-pièrre! grmbl! Evil or Very Mad
il faut que je trouve un endroit pour le cacher,ma chambre ne suffit plus et impossible de le cacher en classe sinon madame gesshoku va aussi me le confisquer c'est pas juste!

mardi de la semaine dernière:

hi hi gràce a sphinx j'ai réussie a cacher mon nouveau lance-pièrre! Very Happy dans le carré de roses blanches au fond du jardin de l'école!
bon c'est vrai que certaines roses ont pas une belle tête mais sphinx a promis d'en parler a lina,et si il le faut je ferais la gentille petite fille pour la persuader!

magdalèna semble pas vraiment heureuse,elle regarde beaucoup le ciel et fait plein de déssins de starkid,marie dit qu'elle leur manquent beaucoup a toutes deux.c'est vrai qu'on sait pas ou elle est...c'est pas juste et madame ghessoku dit que c'est mieux ainsi,qu'elle doit se reposer au calme.....mais!!on est gentilles nous! et alcy veut rien dire non plus pffff......

mercredi de la semaine dernière:

Lina semblait bizarre,elle était réellement pas bien et a faillie plus d'une fois s'évanouir....et elle a pas arrêter de vomir dans les toilettes des filles....claire était a l'infirmerie aussi....je l'approche plus depuis qu'elle m'a mise le noeud rose sur la bouche,miss crushbone a trouvée mon lance-pièrre....pffff pas grave j'en ferais un autre na! Twisted Evil

jeudi de la semaine dernière:

hi hi j'ai jouée a chat avec sphinx,elle est forte je l'ai pas trouvée! Razz parcontre monsieur le directeur si et il m'a punie quand il m'a trouvé dans le pôt de fleurs dans le bureau de la secrétaire.....c'est pas juste.... Evil or Very Mad

vendredi de la semaine dernière:

je refais un nouveau lance-pièrre et sphinx veut apprendre le lancer de banane boomerang! chic! Smile

j'ai été écoutée lina et le grand elfe avec magda et marie a la récré,j'ai vue ipomaea,elle est très jolie mais on voit pas son visage et elle a un caractère de cochon!j'ai voulue lui donner des caramels moues elle en a pas voulue parce que ça gatait les dents!tssss!!j'en mange et j'ai pas de carries! Crying or Very sad

lundi:

hi hi hi j'ai été dans une boutique de farce et attrapes avec mon garde du corps et j'ai achetée un gros pétard,un tyranosaure 6! je l'éssaierais mais je sais pas quand,sinon j'ai trouvée la cachette idéale pour mon lance pièrre et mon gros pétard: la salle de repos,miss crushbone y va rarement! hi hi.

sinon madame geshouku nous a lue une vieille histoire japonaise,c'était bien!mais j'ai pas tout compris! Wink

mardi:

le frère d'alynne m'a donné som com!!chic un vrai com de grand!je vais le présenter a magda et marie demain matin!mais je vais apprendre a m'en servir! Okay

mercredi:

pfffff......madame geshoku m'a confisquée le com,et alcy m'a demandée ou je l'ai trouvée...je lui ai dit la vérité mais personne veut me croire....j'ai même dit que j'avais voulue lui rendre et qu'il me la donné mais autant madame gesshoku et alcy semblent pas me croire.....et je dois aller dans le bureau du directeur a cause de ça pfffff!!! Bannir
Post new topic   Reply to topic    La Phalange de l'Espoir Forum Index -> Role Play -> Le Pocket D

Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation