La Phalange de l'Espoir Forum Index
$1.75 US
$1.95 CAN
La Phalange de l'Espoir
Contre l'injustice et le crime !

FAQ     Search     Memberlist     Usergroups     Register  
  Profile     Log in to check your private messages     Log in  

Pack SuperScience!

Post new topic   Reply to topic    La Phalange de l'Espoir Forum Index -> Le Smile [HRP] -> COX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sungirl
Super Héros

Localisation: fonders fall,voir qg de la phalange a steel,ou alors d'un labo a atlas park

PostPosted: 25/06/2009 10:00:48    Post subject: Pack SuperScience! Reply with quote

après quelques mois de spéculations sur le pack mutant ou le pack expérimentation,eh bien c'est l'expérimentation qui sera bientôt a l'honneur avec le pack Superscience:

des nouvelles emotes

des nouvelles parties de costumes

et surtout le plus gros:un nouveau type de tailleurs qui permettra de redéfinir le corps du personnage.

histoire de vous montrer le truc voici un lien vers une vidéo you tube enjoy la compagnie.

lien youtube:http://www.youtube.com/watch?v=V5Oh91TURvQ

PostPosted: 25/06/2009 11:03:42    Post subject: Pack SuperScience! Reply with quote

Le plus intéressant dans ce pack (un peu pauvre) c'est le fait de pouvoir changer de sexe pour d'autres costumes du même perso Les animations de changement de costume sont sympa, mais niveau costume, c'est un peu pauvre. Voir les screens ci dessous^^

La vidéo ici :

Et les screens la

Ouraneia
Héros

PostPosted: 25/06/2009 11:26:55    Post subject: Pack SuperScience! Reply with quote

les emotes sont marrante mais en effet, a part pouvoir changer "d'armature" de perso et donc de sexe le reste est un anecdotique....mais bon, je vais quand même passer a la caisse pour mon perso métamorphe^^
Légende

PostPosted: 15/07/2009 18:39:47    Post subject: Pack SuperScience! Reply with quote

Le pack est disponible
All times are GMT
Post new topic   Reply to topic    La Phalange de l'Espoir Forum Index -> Le Smile [HRP] -> COX

Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation