Localisation: fonders fall,voir qg de la phalange a steel,ou alors d'un labo a atlas park
Posted: 25/06/2009 10:00:48 Post subject: Pack SuperScience!
après quelques mois de spéculations sur le pack mutant ou le pack expérimentation,eh bien c'est l'expérimentation qui sera bientôt a l'honneur avec le pack Superscience:
des nouvelles emotes
des nouvelles parties de costumes
et surtout le plus gros:un nouveau type de tailleurs qui permettra de redéfinir le corps du personnage.
histoire de vous montrer le truc voici un lien vers une vidéo you tube enjoy la compagnie.
Posted: 25/06/2009 11:03:42 Post subject: Pack SuperScience!
Le plus intéressant dans ce pack (un peu pauvre) c'est le fait de pouvoir changer de sexe pour d'autres costumes du même perso Les animations de changement de costume sont sympa, mais niveau costume, c'est un peu pauvre. Voir les screens ci dessous^^
Posted: 25/06/2009 11:26:55 Post subject: Pack SuperScience!
les emotes sont marrante mais en effet, a part pouvoir changer "d'armature" de perso et donc de sexe le reste est un anecdotique....mais bon, je vais quand même passer a la caisse pour mon perso métamorphe^^ _________________ "si vous voulez que votre mari vous aime de plus en plus avec le temps, faites comme moi. Epousez un archeologue!" -Agatha Christy.